Olympique Marcquois Football Index du Forum
Olympique Marcquois Football
Toute la communautée du club de football de Marcq-en-Baroeul sur ce forum pour parler de l'actualité du club, ses résultats, ses évenements...

Groupes   Rechercher   Membres   

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    FAQ

Connexion 
 S’enregistrer

Bientot la reprise de l'ensemble des championnats ! 
Nouvelle Rubrique: "les petites infos du club" dans la catégorie actualité

Petites Infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympique Marcquois Football Index du Forum >>> Le Club House >>> Actualité du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Administrateur

Mon équipe 2009-2010 à l'Olympique Marcquois: 15B/BenjE/Deb
Je suis au club de l'Olympique marcquois depuis: longtemps !

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Petites Infos Répondre en citant

Tout les petites infos du club dans ce sujet

Dernière édition par Yann le Ven 18 Sep - 15:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann
Administrateur

Mon équipe 2009-2010 à l'Olympique Marcquois: 15B/BenjE/Deb
Je suis au club de l'Olympique marcquois depuis: longtemps !

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Petites Infos Répondre en citant

Infos du 18/09/09

- Arthur Marrast, actuel gardien des U13A joura ce samedi avec les U15C. Arnaud Pilarek, éducateur des U13A, disposant de 2 gardiens pour ce début de saison avait laissé Arthur au repos ce weekend mais le gardien des U15C étant absent ce weekend, Arthur c'est vu proposé ce match de championnat dans la categorie superieur à la sienne. Ce sera donc son premier match...sur terrain à 11 !

- Ce Samedi 19 septembre, le club organise la journée d'accueil des U11 (anciens poussins). L'occasion pour Steeven Penet, éducateur débutant depuis plusieurs saisons de faire ses premiers pas avec son équipe U11D pour cette saison !

- Le petit frère de Steeven Penet: Maxime Penet, actuel joueur des U17A, devient éductaur débutant pour cette saison.

- Le terrain synthétique sable du club à été legerement...désablé ce vendredi après midi, lui donnant une apparence plus "moderne"....

- Pour cette saison 2009-2010, l'olympique Marcquois compte 101 débutants inscrits !!!!!!

Max
Joueurs

Masculin
Mon équipe 2009-2010 à l'Olympique Marcquois: U15
Je suis au club de l'Olympique marcquois depuis: 6 ans

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: Petites Infos Répondre en citant

Arthur est pa venu
MSN
coach arnaud
Educateurs

Masculin
Mon équipe 2009-2010 à l'Olympique Marcquois: U 13 A

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:23 (2009)    Sujet du message: Petites Infos Répondre en citant

Oui Arthur n'est pas venu car on lui a dit de ne pas venir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Petites Infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympique Marcquois Football Index du Forum >>> Le Club House >>> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation